dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #9

J’ai les omoplates des fesses ankylosées
C’est le fun d’avoir des preuves d’appréciement
Quel est l’organe génital qui écoute ? (???)
La chique m’est tombée (=j’avais plus la trique)
Des seins en forme de gants de toilette de mains (??!)
« Facecum » : version perverse de facebook
Marc dis, sur le ton de la révélation : « Merde, je réalisais ce que je disais pendant que j’étais en train de le dire… ah, bah y a rien là finalement ! »
La cervicule biliaire : c’est par là qu’on réfléchit parce que c’est tout vert (??!)
J’ai peut-être rencontré quelqu’un, mais je ne suis pas sûr
J’ai vraiment les omoplates qui branlent aujourd’hui, et les hormones qui flattent.
Marc : « Je sais pas comment lier les mots pour dire ce que j’ai vécu » ; Julia : « Ça s’appelle faire des phrases, Marc »
Moi, j’ai le nombril collé sur la colonne vertébrale… de Stéphanie !
À mesure que je grandis, je rapetisse.
Pourquoi on ne dit pas « injecter » un CD comme contraire d’éjecter ?
Je blaguais sur le 10e mois de grossesse et Marc a répondu « C’est quoi le problème je la comprends pas ? » (deux fois !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire