vendredi 22 novembre 2013

Les marcoboulettes #8

Avant qu'elles ne tombent définitivement dans l'oubli, voici les dernières marcoboulettes en date :

  • (En parlant d'une soirée avec une fille) "Le ton de la soirée était subtilement évident"
  • "Au bureau, je rencontrais toutes sortes de personnes, dont des filles".
  • "Les éclairs se diluent dans le ciel".
  • "T'es gonflée en trouillarde" (il voulait dire "bronzée en colon")
  • Un resto futon (=couette et café ou bed & breakfast)
  • (Parlant à Tashan dans la voiture) "Oui, Tash ?... Oh non, 'scuse moi !!!"
  • Moi : "Ouais, t'es fatigué ce soir, tu feras sûrement pas de statistiques..." ; réponse de Marc : "Je dirais qu'il y a 100% de probabilité que je n'en fasse pas ce soir".

C'est tout pour aujourd'hui !! À bientôt fidèles lecteurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire