dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #10

Dans ma nouvelle maison, c’est mal insonorisé, j’entends ma voisine vrombir.
Marcounet, le « porpoulet » (porc+poulet)
Tu sais, c’est les Hush Poppies… Ah non, c’est pas un dessin animé ça ?
Le point G, ça a la texture d’un globule rouge, comme un beigne dont le trou est pas troué.
Sur le site, il y a quelques bretons qui sont cavaliers… ah non, navigateurs, ça n’a rien à voir !
La couture centrale de la fesse gauche (=sur un pantalon)
Alors, tu veux de la croustille? (=tu veux des nouvelles croustillantes)
« Je sais pas pourquoi on parlait de poitrine, mais on est venus sur les siennes… ahhh, mais non, enfin tu vois ce que je veux dire ! » (=on est venus à parler de sa poitrine)
J’avais jamais eu l’occasion de « faire mon Marc » avec elle avant
« Là, elle commence à dégraffer sa braguette » (=il voulait dire « elle commence à se dévoiler », cherchez le rapport ??!)
Un soutien-tif à zipière (=un soutien gorge à fermeture éclair)
Moi : « Mais qu’est-ce que tu manges ? » ; Marc : « Une phalange, non un suçon, voyons,  une pastille… »
He !  Ho !  Si tu penses réussir quoi que ce soit avec ça !  Tu te mets l'ongle d'orteil dans le nez jusqu'au pancréas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire