dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #18

• Un colombin est parti aux toilettes (=une colombe est partie en voyage)
• Tadoussac, ça me fait penser à "ton sac est doux"
• Je suis oeil et ouïe à toi (je suis toute ouïe)
• Francis Le Forestier, dans sa chanson "allez, allez les écolières" (Maxime le Forestier, Fontenay aux Roses)
• Ça porte à confusion, le français dans le fond... (parlant d'une tournure de phrase louche)
• Le contraire de confusion, c'est "pénifission"
• Au lieu de m'appeler "Kuch Kuch" (mon dernier surnom en date), il me lance "Kruck Kruch" (en mélangeant avec "Croquette" sans doute)
• Feedly : je trouve que c'est un mot qui génère bcp de chansonnettes (feede de dli da dli da dlou...)
• Comment je fais pour le chercher le fe-flux (le flux RSS) ?
• Ca-ca-ca-calin ! Oups... (réalisant que ce n'était pas très beau finalement)
• "J'ai planté un chêne" (Gilles Vigneault) – Marc : "Oh wow, ça doit faire mal au gland !"
• Le périnée, une fine zone entre deux précipices
• Couche et mouche cousue (=motus et bouche cousue)
• Tu sèmes le désarroi mental dans mon cerveau (=tu sèmes le doute dans mon esprit)
• Le monde voit mes traumatismes musculaires dans ma gorge quand je me retiens de rire (=mes spasmes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire