dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #19

• Elle me parlait des derniers gars qu'elle a essayés (avec lesquels elle est sortie)
• Bonne nuit croquette de poulette pressée aux œufs d'esturgeon fourrés au tapioca salé avec son coulis d'huile de vessie de taupe sauvagement caramélisé à la truffe
• Ça fait 3h que j'ai le bacon assis sur ce steak là (le cul assis sur cette chaise)
• Marc s’essaie à la poésie : « Ta féline bite / Était si petite »
• Je mouille du nez, non, je mouche des yeux
• Ça prend un minimum de friction, sinon tu varges dans le vide
• Je suis un "cacaïste" (un pro de l'image dégueulasse)
• Le plus sérieusement du monde : "Une voix enrhumée, ça ne se "Pillsburrise" pas" (=ça ne fait pas le bonhomme Pillsburry)
• "Je pète donc tu fuis"
• Le léziphodon, un animal antique, mythique, c'est un espadon lézard (genre un centaure), c'est pas un cornichon à tête d'aigle, c'est quoi qui a une tête d'aigle, mais qui n'est pas un aigle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire