dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #17

• Je vais t'arracher le cœur avec mes propos scaphésogynes (=je vais t’écœurer avec mes propos scatologiques). C'est de la marde qu'aime pas les femmes, (explique-t-il).
• Image, si tu rajoutes des "t" à "Roploplo", ça fait "Rot plotte plotte" :-)
• J'ai planté sa plotte
• Coquinoune, le féminin de coquinou
• Je me suis touillé les yeux (dégueulasse), ça a fait des yeux brouillés
• Ma tête, c'est plein de stock vide
• J'ai réécouté récemment "When Harry what about Bob" (= « When Harry met Sally »  + « What about Bob »)
• Dans le fond, je suis flatteux (c'est flatteur ou je suis flatté)
• - Moi : « Je veux absolument regarder le film avec Tom Selleck cette semaine, quelle bel homme ! »
- Marc : « Hummm, ça va finir avec un doigt glissant ça ! »
• Marc, me proposant une formulation pour un courriel : "Qu'est ce que tu dirais de, ouvrez les guillemets, je me cite : ..."
• - Marc : « "I cast a spell on you »
- Moi : C'est pas plutôt "I put a smell on you" ?
• Tu sais quand t'as passé la journée assis au bureau et que t'as pas levé la petite aisselle (=le petit doigt)
• Raconte à Mononc' Papa (Raconte à Mononc')
• "Crève en sale" de Crampes en masse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire