dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #16

• Ah la traître, tu veux me rendre cécite ! (aveugle)
• Le dessus du cul, c’est le postérieur postérieur.
• Au lieu de dire « J’ai sellé et signé les plans », j’ai dit « j’ai sillé et saigné les plans ».
• Le conflit que j'ai à rester chez mon père ou à partir habiter dans un moi-même
• La sexualité, je trouve que c'est du one on one. Ou plutôt du "one in one" ;-)
• Un condom : une toile géotextile
• - Marc : Quelqu'un d'aussi selfish et boss de bécosses
- Moi : égoiste on dit en français
- Marc : ah ouais, égoiste et patron de toilettes, le directeur des WC
• Une expression rabajouale (jouale)
• Si j'étais un chien et que je serai une mouche, c'est que je suis un être humain maintenant. (super logique !)
• L'espèce humaine, une espèce d’espèce 
• Je ne ressens plus les pépitements du début (= papillons)
• Pendant que je te parle alors que t'es là... 
• Appelons un chat un chien (=un chat un chat)
• L'envers de la nuque, c'est le cou
• Je fais des nécrologismes, des mots qui meurent avant même d'exister
• Je suis content d'être heureux.
• J'ai sorti ça à brûle boulette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire