dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #15

• Un canadien du terroir, tu sais, en veston cravate, euh non, avec une capiche de poils en muton-laveur... (parlant d'un personnage du film Wild Wild West)
• Ma bite est trop influencée par ma queue , j'ai un pénis schizophrènique.
• Je suis multimicheux (plein de rondeurs).
• Ça n'a aucun sens (parlant d'une boulette), d'habitude je me recomprends.
• J'ai la bouche boucheuse (pâteuse).
• Ça sent le chien renfermé dans ton entrée...
• Admettons que tu te fasses écraser par un chien... (par une voiture)
• J'avais moins dormi que pas (??)
• J'ai l'estalon dans les tomas...
• Peux-tu croire que Skype à un détecteur de tombage de crottes de nez ?
• Ça va bien quand je me parle (=sans avoir à l'expliquer)
• C'est comme si j'avais pas eu d'influence sur la validation des enfants (=l'éducation)
• Un restaurant épotique (=d'époque)
• La glotte, le clapet entre l'oesophage et l'oestrogène
• - Moi : c'est quoi ce bruit là ?
 - Marc : j'ai fait un "grand papa" sur mon meuble de métal (!)
• La pyramide de maelström (=de Maslow)
• J'ai vidé ma crotte sur le cœur (=j'ai vidé mon sac)
• Je me suis fait toucher le rectal à matin
• Ça fait dix minutes que je me suis pas moustachié les doigts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire