dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #14

• Moi : « T’es un tombeur Marc ! » ; Marc : « Mais non, c’est eux autres qui me tombent dessus! »
• Saby : « Tu penses pouvoir bitcher impunément? » ; Marc « Ou des pieds ? » (il avait compris : « tu pues des mains » au lieu de « impunément »)
• Parlant de malbouffe : « Comment est-ce que les affaires dégueulasses peuvent me faire friper ? » (au lieu de « triper »)
• « Plus je grossis, plus mes plis déplient »
• « J’ai oublié que je viens de me souvenir… mais le contraire fait du sens! »
• « Pile ou poil…euh, pile ou poche… » (=pile ou face)
• Parlant d’être à quatre pattes ou à plat ventre : « Mettons que t’es couché sur la fille, t’es à pas de pattes »
• Grosse menace, petite limace
• Oh non, j’ai fermenté au téléphone (=j’ai pété)
• Quoi, tu me l’as déjà dit mais j’étais pas au courant ?!
• Il fait tard de plus en plus tôt
• « Je m’en mords les dents »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire