dimanche 24 août 2014

Les marcoboulettes #12

• Yves : « J’vas te dévisser la tête pi j’va t’chier dans le corps » Marc : « T’as pas besoin, j’suis déjà plein de marde !»
• Au resto coréen, face à un mets épicé : « quand tu goûtes fort, le nez ne te coule pas » (=quand tu manges épicé)
• Partez tout de suite, achetez plus tard
• « La musique est tellement forte, ça fouette les colimaçons d’oreilles !»
• Jace : « ça te prendrait des lunettes de soleil » ; Marc : « Nan, moi c’est pour le soleil que ça m’en prend » (??!).
• « C’est encore mieux que la sirène adorée… euh, non, la sorcière bien aimée »
• Marc, perdu dans ses pensées, s’excuse de ne pas avoir entendu Jacinthe : « Oh, ‘scuse, j’ai été momentanément interrompu »
• J’ai les popilles lourdes (= paupières)
• « Je vous mou corrige » (=je vous corrige de m’avoir corrigé)
• « J’ai fait une semi-boulette »
• « C’est quoi la différence entre aller au Cercle polaire et en Antarctique? Les deux faunes sont presque différentes ? » (=sont presque pareilles)
• « Ça fait une heure qu’on jasouille »
• Gouig et Flouke (=Quick et Flupke)
• En Corée, ils boivent du tofu (??!)
• Le shishiste (vendeur de shishas)
• Faudrait faire comme les artistes audio…non, les musiciens vocaux… Hein?!
• Sur Skype : « Si je parle plus fort, est-ce que tu vas m’entendre m’entendre t’entendre? Supposons que je parle ben fort, non seulement je m’entends, mais est-ce que tu peux m’entendre m’entendre? Si mon son revient, mon propre à moi, mettons que mon son passe de mon HP à mon micro, ça veut dire que tu m’entendrais deux fois ? Attends, je dois essayer de mettre mon micro dans mon haut-parleur d’oreille !
• C’est à peu près pas drôle ! Y a pas de quoi se fouetter les rires…
• J’ai parlé à mon boss (une chance que c’est pas une femme : j’ai parlé à ma bosse!)
• Je pourrais être plus proche de mes proches en arrêtant de voyager …
• Les enfants sont irrésistiblement attirés à chanter la toutoune, euh…la toune.
• (Sur le cinéma 4D) : il paraît qu’y a des restos qui puent, voyons, des cinémas qui sentent…
• "Déreprocher" et "avantagiser" ne sont pas des néogolismes convaincants (ah bon?)
• Le contraire de "tiens bon", c'est pas "lâche mauvaise" ?
• "Jumelle, c'est le surféminin de jument, c'est un cheval pouffiasse" (sic)
• "Quand tu fais une réaction à un vaccin, au lieu de t'immuniser, ça t'a dévergondé...euh non, maladifié!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire