vendredi 22 novembre 2013

Los marcobouleces #6

Après un temps d'absence quasi insupportable pour les rares lecteurs de ce blog, voici les dernières Maaaaaarcoboulettes :

  • "Baillement azoté, c'est mon nom d'Indien. Tu sais, au lieu de dire : ours cadavérique, ou brocoli germé".
  • "C'est comme si le nombril c'était du néant pour que le trou existe".
  • "Ah meeerde ! Presque fuck !"
  • "Elle a une crotte à la place du coeur" (=sur le coeur)
  • "J'avais l'air d'une vraie tête pas de poule" (=poule pas de tête).
  • Faire de "l'hydrophagie" (=aérophagie).
  • "Une dégoulinière, ça servait à verser du tabac chaud" (= une meurtrière, ça servait à verser de l'huile chaude" ie au Moyen Age dans les chateaux)
  • "Vas mettre un pose couilles, voyons un craque couilles, voyons... un moule bite!" (moule bite est une expression française très élégante signifiant maillot de bain qui n'est pas en forme de shorts ; il essayait d'imiter mon vocabulaire...)
  • "Cette musique, on dirait que ça fait discotapette" (genre YMCA ?)
  • "J'en ai les yeux qui plouillent (=pleurent+mouillent. Marc aiment bien les mots qui riment avec "couilles")
  • Je lui montrais le vernis à paillettes que j'avais sur mes ongles ; il me dit :"t'as trouvé un laxatif ?" (????)
  • "Globalif" (=global, il trouve qu'en rajoutant "if" à la fin ça ferait plus adjectif...)

Et voilà, à la prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire