vendredi 22 novembre 2013

Les marcoboulettes #7

Voilà les dernières en date (il n'avait pas toute sa tête pour certaines, mais est-ce que ça fait vraiment une différence ? à vous de juger !) :

  • Laissez-moi pas tranquille !
  • Magritte a pris ma pipe
  • Gougoune : C'est quoi le mot allemand pour blague ? ; Patrick : Witz. ; Marc : Blaguen... (et en plus ça le fait rire !)
  • Gougoune : Tu connais le Marquis de Sade? ; Réponse de Marc : Non, mais je connais le Comte de Ça va pu.
  • Je tromperais pas Patrick si je couchais avec sa blonde ?!
  • Meloche et Mouche ( Deloitte et Touche)
  • Je ne suis pas fatigué, j'ai les yeux ouverts !
  • Faudra que je vous raconte après. (silence de tout le monde). Ah, mais on est déjà après !
  • "Baluchons" pour dire balconnets (de soutien-gorges)
  • Montrant le paquet de feuilles à rouler : " Vous trouvez pas qu'on lit "voula" à l'envers ( le montrant à tous) ?? (après un silence) Ah non, c'est pas ce que je voulais dire... Imagine le tapon qui aurait dit "oui" !
  • (à Gougoune) : il faut t'accrocher un morceau de viande autour du cou pour que les animaux acceptent de jouer avec toi (?? !)
  • Moi, si j'étais à ma place...
  • Laisse tomber selon Schwester (=c'est sa soeur. Il voulait dire "laisse tomber te dit Jacinthe).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire