vendredi 22 novembre 2013

Les marcoboulettes #4

Salut à tous,

Voici les dernières boulettes de notre ami incontesté Marc, dont vous pouvez par ailleurs admirer les photos avec cheveux (lui, pas les photos) dans la section du même nom...

  • "couillesticule" (=testicule)
  • Quand je fais l'iguane, mes grelots bougent (=il voulait dire mes breloques)
  • Il est exogène (=il voulait dire "bohème")
  • "un costume de déguisement"
  • un resto de manger de sushis (!!)
  • un soutien-gorge carabiné (=rembourré)
  • un gros pénis, ça fertilise plus (??!)
  • c'est vrai que je suis proliférant aujourd'hui... oups, proliférique !! (=prolifique)
  • Je te donne des conseils de taponne (= il voulait dire ... des conseils, taponne)
  • C'est mon cellulaire qui me vibre dessus (!)
  • Je me suis auto-corrigé moi-même (ouais ouais!)


Voilà, a + !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire