vendredi 22 novembre 2013

Les marcoboulettes #3

Et oui, elles s'accumulent à une vitesse intersidérale, voici de nouvelles marcoboulettes toutes fraîches (enfin toutes fraîches...) :

  • Comment ça va, tapette ? (=il voulait dire taponne)
  • Son orbite, non, son auricule (= il voulait dire "sa pupille")
  • Un 4X4 c'est deux 2X4 (c'est malin...)
  • Une plotte anale ??! Ah oui, ça c'est le périnée. (??)
  • Je suis entrain de lire les hiéroglyphes arabes, c'est vraiment du chinois !
  • La glotte d'Adam, non, la glutte...
  • J'étais à quatre genoux (= à 4 pattes)
  • Prendre ses couilles à deux mains (=son courage)
  • Il y a une petite flaque dans le fond de la goutte. (???)
  • C'est une absurdité qui fait du sens. (mais bien sûr Marc...)
  • Le doigt du milieu, c'est l'index. (euh, non ?)
  • Marc : "Je suis scatatonique."
  • Moi : "ça veut dire quoi ?"
  • Marc  : "C'est de la marde qui bouge pas, une crotte schizophrénique". (??)
  • "Ramone-moi", "non, moi c'est Pedro"
  • Le gros français (=Gérard Dépardieu)
  • Si j'étais bien, je serais pas bien. Non mais tu comprends ce que je veux dire ?? (euh, non, toujours pas !)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine fois !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire