vendredi 22 novembre 2013

Les marcoboulettes #2

Les dernières conneries de Marc :

  • Tu veux que je te mette de la cire d'oreille dans le nez ? (trop dégueu)
  • Lâche mon trou, ça c'est le vrai... (référence à son trou de pantalon...ceux qui étaient chez moi ce soir là s'en souviennent !")
  • Est-ce que les spermatozoïdes ont un pénis et les vagins ont un pénis ? (il voulait dire "et les ovules ont un vagin")
  • Un gros spermato de 80 ans (allez comprendre)
  • Je suis vraiment sans prétention (il écoute trop Brassens je crois!!)
  • Dis moi qui tu fouettes ? (tentative d'imiter mon expression "ça fouette" qui signifie "ça va")
  • Julia, tu me pues (??)
  • "Comment tu sais que ton diaphragme est en place ? Tu le sens bien ?" (c'est quoi le mot québécois déjà... ah ouais, innocent...!)


A bientôt j'imagine, notre ami Marc est très créatif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire