vendredi 22 novembre 2013

Les marcoboulettes #1

Bonjour ami lecteur,

Ici tu trouveras les phrases les plus fameuses de notre ami Marcounet, qui en ont fait rire plus d'un (lui y compris), qui sont des blagues volontaires ou moins volontaires ("à l'insu de son plein gré" quoi) :
  • "ça l'aurait iré" (=ça aurait été)
  • "papion, voyons, crahier..."
  • "Attention, je vais prendre un taxi !! Ah non, c'est vrai, j'ai une voiture"
  • "C'est pas la première fois que je vis dans un endroit"
  • "Il est déjà une heure moins trente"
  • Moi : "il y a certaines femmes, leurs règles durent trois jours" ; Marc : "Ah ! je les envie... Euh, non !"
  • Moi : "tu vas dormir quand tu vas te coucher?" ; Marc : "pourquoi tu fais autre chose quand tu vas te coucher?"
  • La photosynthèse du sac de porc (allez comprendre ce qu'il entendait par là...)
  • "Ça m'a scié le cul" (tentative d'imiter mon expression "ça me troue le cul" ici)
  • "Soyez gentils, cessez d'être vrais" (référence au faneux livre "Cessez d'être gentils, soyez vrais")
  • "Mes seins sont chiffonés" (il voulait dire mes vêtements)
  • "C'est un bas ça ? Je me disais aussi, tu as une drôle de texture de jambe"
  • "Bon allez, je te laisse me quitter"
  • "Je viens de faire craquer mon sous-tif" (=soutien-gorge en France, il pensait que ça voulait dire sous vêtements en général)
  • "Je nique la vendeuse" (=niquer veut dire baiser en France, il a confondu avec "mater" qui veut dire reluquer, regarder)
  • "J'ai mangé des barbecues, voyons, des hotmails, voyons...du nutella" (allez comprendre la logique entre les trois ??)
  • "Je vais me réincarner en mouche, et mon destin sera de errer de merde en merde"
  • Restaurant avec Internet ; Marc : "non, j'ai pas envie de manger des câbles"
  • "Elle m'écoeure symétriquement" (parce que je le chatouille des deux côtés en même temps)
  • "C'est pas à cause que t'as pas de frère que t'aurais pas du en avoir"
  • "Le daltonisme waterproof de l'arc-en-ciel : principe selon lequel on voit encore les couleurs de l'arc-en-ciel lorsqu'il est sous l'eau" (??)
  • "L'espace est un intestin géant"
  • Moi  : "tu lèches quoi aujourd'hui ?" ; Marc : "je m'occupe de mon site web, je lèche des "bits" !"
  • "Tu m'as dépeigné, j'ai plus de cheveux à gauche qu'à droite, je vais faire une scoliose!"
  • "Je me prends du relax"
  • "Je te détronche les tympans"
  • "Raymonde, elle porte que du motton ouaté...euh, du molton couaté"
  • "Quel âge j'avais quand j'avais 29 ans ? C'était en...2009 ?"
  • "C'est quoi la femelle de la chèvre?" "Bah, c'est quoi un bouc alors ??"
  • "Ah non, j'ai le slip ouvert" (il voulait dire "chandail")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire