mercredi 31 mai 2023

Les marcoboulettes #23

- Une fois de temps en temps, je dis des banalités
- "Suppositoire" au lieu de "spéculatoire"
- Toi c'est symétrique, moi c'est analgésique
- Louis-José Houde dans "De père en flic" est "mi-mollusque, mi brique" (pour dire "mi-mou mi-ferme")
- Si c'était pas si cher que ça, je me ferais cuire une nourrice (je crois qu'il voulait dire "j'embaucherais une cuisinière")
- "Je parlais à un courroucé" - pour dire "à un camerounais"
- Puputte le Lilliput... (et, dans la même veine : "Puce Puce le Prépuce")
- Marc voulait dire "carotte carotte" pour faire une blague sur le mot "chouchou" mais au lieu de ça, il a dit "Caca rotte rotte"
- Même avec du Ritalin, j'ai l'air complètement "pas de poule"
- Moi je suis pas barbeux
- Dans ma tête, ça se lubrifie pas un anus...
- Parlant d'une pâte pour faire des vitraux : "Si c'est trop dur, ça rentre pas dans les craques, mais si c'est trop liquide tu passes ton temps à essuyer"
- Avec les femmes, je suis un ost*** de rapace
- Je vais essayer de les roter avant qu'ils passent le point de non retour 
- J'ai un sniffeux en moi
- Pour l'instant, moi je parle français, mais mon anus parle encore le klingon
- Moi : "Tu connais Lisa Leblanc ?"
Marc : "Oui, elle est fredonnante en poitrine"
- Marc confond la marque de PQ Cotonnelle avec Fredonnelle et il chante la toune qui va avec !
- Après avoir pété et roté : "Ost*** ça sort de tous bords tous côtés"
- Des rouleaux impériaux, je peux pas m'imaginer qu'un roi mange ça
- Je suis le sniffeux de prédilection
- Toi t'as fumé un gros bat, moi j'ai mangé un gros bat (??)
- Je regarde "la grande pantoufle avec la chaussure bleue" (= le grand blond avec une chaussure noire)
- J'ai une morphologie débordante
- Je suis polyvalent, sensiblement parlant
- Une quinte de sniff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire