mercredi 22 septembre 2021

Les marcoboulettes #22

 Retrouvées au fond d'un vieux tiroir !! Magique :-)

- Les "écouillettes" = un instrument pour vider les c... 
- C'est quoi cette face de tronche ?
- Les momies facteurs, ce sont les prêtres qui momifiaient dans l'Égypte antique
- Ma force provient principalement de la force gravitationnelle : j'ai même pas besoin de forcer pour être fort
- Marc, se réveillant suite à un tremblement de terre, premier réflexe au réveil  : "Arrêtez de me niaiser !"
- Pour dire "je n'ai pas pu savoir" : "J'ai pu pu su"
- Ça m'a étourdissé
- Il faut que je te parle d'une théorie que je découle de toi
- Il y a de bonnes chances que je croie... Ben là, je pense que je me connais...
- Essayant de trouver un chiffre sexuel : "le 100, ça fait référence à période, qui fait référence à vagin"...
- J'étais avec deux membres du client (!)
- Je ne fais que présumer, c'est sans danger
- Dans le jus d'aloès, il y a plein de grumeaux gelliqueux
- Je suis beau intérieurement. Et comme j'ai beaucoup d'intérieur, je suis très beau :-)
- Et parce que j'ai beaucoup d'intérieur, je roule bien :-)
- Si on se compare à des instruments de cuisine, je suis un rouleau à pâte et toi tu es une cuillère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire